Le Charlatan : naviguer dans la culture de la réparation

The Charlatan : Navigating Repair Culture
Récemment, nous avons reçu Natasha Baldin de Le charlatan contactez-nous à ReFasten pour un article intitulé « Naviguer dans la culture de la réparation : un mouvement audacieux de contre-consumérisme dans les espaces extérieurs ».
Le Charlatan est la source d'information indépendante de l'Université Carleton, offrant à la communauté du contenu et des divertissements inédits.
Nous sommes ravis de faire partie de ce changement culturel vers un consumérisme plus durable et avons pu donner à The Charlatan notre avis sur la question. L'article présente également d'autres créateurs, réparateurs et bricoleurs comme Thread The Needle , Atelier Hors-piste et Yanagi Repair Store .
Alors, consultez l'article lié ci-dessus/ci-dessous pour un petit aperçu de cette communauté de réparation plutôt que de remplacement que nous construisons.
Un grand merci à Natasha pour son soutien !

Consultez également l'article ici : https://charlatan.ca/ 2022/08/18/navigating-repair- culture-a-bold-counter- consumerism-movement-in- outdoor-spaces/


Laissez un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Tu pourrais aussi aimer