APPRENDRE MYOG : Guide de couture de zéro à héros

LEARN MYOG: Zero to Hero Sewing Guide
Se lancer dans ce monde de choses infinies à coudre et à créer peut être intimidant. Il y a tellement de choses que vous devez savoir dès le départ, comme ce qui est important pour un bon point et quoi acheter pour votre premier projet, alors par où commencer ?
C'est là qu'apprennent les MYOG Zéro à héro le guide arrive !
Il s'agit essentiellement d'un guide de survie en couture qui vous aidera à fabriquer l'équipement dont vous avez toujours rêvé. Il comprend des recommandations de machines et d'outils à coudre, un guide de sélection d'aiguilles et de fils et, en général, de très bons conseils pour démarrer du bon pied et continuer.
Croyez-moi, chez ReFasten, nous comprenons les difficultés qui peuvent survenir lorsque l'on commence à coudre - nous avons eu notre part de bricolages qui ont mal tourné - mais cela ne veut pas dire que vous devriez vous arrêter là. Du premier jour, de la machine à coudre fraîchement sortie de la boîte à la création et à la personnalisation du sac de vos rêves, ce guide vous soutient. Il comprend également un système de classement de la complexité des projets qui peut vous aider à acquérir toutes les compétences et à acquérir toute la confiance nécessaire pour fabriquer votre tout premier sac à dos. Alors, visez les étoiles ! (ou du moins pour la pédale).
Avec tous ses trucs et astuces, Zero to Hero sera certainement utile (et c'est gratuit !), alors n'hésitez pas à y jeter un œil !
Retrouvez le guide ici : https://learnmyog.com/ zerotohero.html

Laissez un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Tu pourrais aussi aimer