Kit d'extension de durée de vie - Pièces de rechange (curseur en polymère)

Kit d'extension de durée de vie - Pièces de rechange (curseur en polymère)

Prix régulier$30.05
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

La durabilité est l'une des priorités clés de la marque TIZIP et des fermetures éclair imperméables et hermétiques haut de gamme de TIZIP.

Le kit d'extension à vie pour les fermetures éclair MasterSeal #10 de TIZIP permet une solution rapide et simple pour prolonger la durabilité de l'équipement que vous aimez. Un élément clé pour économiser les déchets, les ressources limitées et même les coûts élevés de remplacement des fermetures à glissière. Avoir un kit d'extension à vie pour réparer une fermeture éclair étanche et hermétique est donc l'un des outils les plus utiles et essentiels que vous aurez jamais.

**C'est essentiel que l'utilisateur vérifie la version du curseur actuellement présent sur la fermeture éclair qui doit être réparée (en métal ou en polymère). Pour des raisons de compatibilité, il est important de noter que les différentes versions de sliders ne sont pas interchangeables. Le kit d'extension à vie est conçu pour être utilisé avec la même version de curseur afin de garantir les meilleures performances possibles.**

En savoir plus ici

**Ce kit ne comprend pas d'outil, uniquement des pièces de rechange. Ceci est destiné aux clients qui disposent déjà du kit d’extension de durée de vie standard et qui recherchent davantage de curseurs et de couvercles de remplacement.***

Comprend :

  • 10x couverture avant LEK
  • 10x couverture arrière LEK
  • 10x vis de fixation LEK
  • 2x outil d'assemblage LEK
  • 10x curseur LEK (polymère) incl. Extracteur

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Lifetime Extension Kit - Spare Parts (Polymer Slider)

Lifetime Extension Kit - Spare Parts (Polymer Slider)

Regular price$30.01
/
Shipping calculated at checkout.

Durability is one of the key priorities for the TIZIP Brand and TIZIP’s premium waterproof & airtight zippers.

The Lifetime Extension Kit for TIZIP’s MasterSeal #10 zippers allows for a quick and simple solution to extend the durability of the gear you love. A key element to save waste, limited resources, and even extensive zipper replacement costs. Having a Lifetime Extension Kit to fix a waterproof & airtight zipper is therefore one of the most useful and essential tools you will ever have.

**It is essential that the user verify the version of slider that is currently on the zipper that needs to be repaired (metal or polymer). For compatibility reasons, it is important to note that different versions of sliders are not interchangeable. The Lifetime Extension Kit is designed to be used with the same version of slider to ensure the best possible performance.**

Learn More here

**This kit does not include tool, only replacement parts. This is intended for customers who already have the standard Lifetime Extension kit and are looking for more replacement sliders and covers.***

Includes:

  • 10x LEK Front Cover
  • 10x LEK Back Cover
  • 10x LEK Fixing Screw
  • 2x LEK Assembly Tool
  • 10x LEK Slider (Polymer) incl. Puller

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

You may also like