De OG Tailors à ReFasten

From OG Tailors to ReFasten

Hé les gars, j'ai pensé que cela valait la peine de prendre un moment pour parler de la création de ReFasten !

Comme certains d’entre vous l’ont peut-être remarqué, nous étions connus sous le nom de Outdoor Gear Tailors ou OG Tailors. Nous avons effectué toutes sortes de réparations sur des équipements de plein air, allant des vestes aux sacs à dos, en passant par les housses de bateau, etc. Notre objectif a toujours été de faire la différence et de contribuer à un avenir durable. Ainsi, après avoir pris du recul et réfléchi à la manière dont nous pourrions faire mieux, nous avons décidé que nous pourrions avoir un impact encore plus important en partageant nos connaissances et en donnant aux gens accès à tout ce dont ils ont besoin pour réparer. Nous ne pouvons pas réparer beaucoup de choses, mais si nous pouvons montrer aux gens qu'ils peuvent le faire eux-mêmes, il n'y a pas de limites !

Il y a tellement de projets pour l’avenir et à mesure que nous grandissons, nous serons en mesure d’aider de plus en plus. Nous espérons qu’un jour tout le monde verra que les patchs sont à la mode ! Restez à l'écoute de toutes nos prochaines actualités !

Acclamations,

Colin Bottomley


Laissez un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Tu pourrais aussi aimer